Iranien de 40 ans, en phase terminale. - Lors d'une intervention dans la semaine du 6 au 10 avril 2020, M. Keshe a montré la vidéo d’un homme dans les derniers stades de l’infection par le Coronavirus. Selon la médecine conventionnelle, il avait déjà passé le stade du non-retour. Les médecins de l’hôpital qui savaient qu’il était mourant ont laissé la famille faire ce qu’elle voulait. La sœur, elle-même infirmière, a administré le protocole 1C/1L. Au bout de quelques heures, la pression sanguine et la fréquence respiratoire sont toutes deux revenues à la normale. Dès le lendemain matin il recevait son congé de l’hôpital.
Merhan Tavakoli Keshe est d'origine iranienne, il travaille en étroite collaboration avec les miieux scientifiques de ce pays, raison pour laquelle de nombreux témoignages nous parviennent d'Iran.
Un chercheur de connaissances de la Fondation Keshe entre dans un hôpital iranien sans masque ni 'protection'. Il utilise exclusivement l'eau de GaNS, la technologie du plasma de la Fondation Keshe. Il apporte l'eau GaNS de la coupe de vie à son frère infecté par le Coronavirus. Son frère est le chef du secteur de traitement des coronavirus dans cet hôpital en Iran. Il est sorti de son état critique en 4 jours grâce à l'eau de GaNS.
TEMOIGNAGES TRAITEMENT EAUX DE GaNS
France (12 Mars 2020). - Je veux partager une expérience avec la 1Cup1Life.
Dimanche, nous avions organisé une grande fête pour les 30 ans de mon fils Romain. Son grand-père de sang n’a pu être présent car il était hospitalisé suite à une « pneumonie ». Dès que j’ai eu l’info, j’ai demandé à mes guides si j’étais autorisé à intervenir sur « Dady ».
 
Réponse ok. Je me suis branché sur Dady, et j’ai mesuré (à l'antenne de Lecher) son potentiel énergétique qui était de 25% seulement.
 
Ensuite J’ai demandé si 1C1L était bon pour lui : ok.
 
Le protocole était:
 
1 x verre 1C1L toutes les 2 heures pendant 48 heures, ce qui a doublé le potentiel énergétique à 50%.
1 x verre toutes les 6 heures pendant 24 heures
1 x verre toutes les 12 h pendant 48 heures
 
Dimanche, son énergie est déjà à 90%.
 
Il est sorti de l'hôpital mardi matin.
Témoignages de personnes vivant au Brésil : 26 et 56 ans, respectivement au premier et deuxième stade, complètement remis sur pied en quatre jours.
 
Une femme naturopathe, stade 2, s’étant soignée en vain par des moyens naturels à base de plantes a fait disparaître ses symptômes en 24 heures.
 
Je viens remercier les gens parce que jusqu’à hier, j’étais désespéré parce que ma mère avait été hospitalisée pendant deux semaines. Les médecins avaient du mal à trouver le diagnostic. Elle présentait plusieurs symptômes du virus corona, mais hier j’ai trouvé une personne de Belo Horizonte, qui m’a offert une petite bouteille de 1C=1L-GaNS.
 
La respiration de ma mère était assistée par des machines, mais hier, à l’heure du déjeuner, je suis allé là-bas et lui ai donné une petite bouteille, je pense qu’elle contenait environ 300 à 500 ml de Plasma Liquide. Je lui ai dit de prendre environ 100 ml toutes les heures.
 
Elle l’a pris et aujourd’hui, elle n’a plus besoin d’aide pour respirer et a dit que l’eau l’avait beaucoup aidée. Elle a encore un peu mal à la tête, je vais voir si je peux lui donner plus de cette eau pour continuer son traitement. Elle s’est tellement améliorée que les médecins la libéreront cet après-midi pour continuer le traitement à la maison. Je vous remercie tous du fond du cœur.
C'est en Iran que les études sur les eaux de GaNS sont menées avec le plus de rigueur. Les médecins gardent le contact avec les patients guéris pour détecter les mutations du virus et collecter les données. Les compte-rendus médicaux peuvent être mis à la disposition des professionnels de la santé.
 
Cette semaine (2.4.20), la première ville et le premier hôpital d’Iran ont été complètement nettoyés du virus. Aucun membre du personnel médical n’a été infecté. Cela a été officiellement annoncé par le gouvernement iranien.
 
La diminution du nombre de décès en Iran est due au travail remarquable des volontaires du KF dirigés par Mme Mohammadi : ils fournissent non seulement des kits 1Cup/1Life aux familles, mais nettoient également les espaces publics comme les rues et les marchés avec du plasma liquide 1C/1L. La prochaine étape, dès que le gouvernement iranien aura complètement adopté la technologie du plasma, sera d’offrir la technologie KF à d’autres nations. Cela devrait se faire vers la fin du mois d’avril. Le ministre iranien de la santé à Téhéran (IP, 30 mars 2020) a annoncé qu’une nouvelle réalisation placera bientôt le pays au sommet du monde par rapport au virus. Il a déclaré que le pays avait atteint un point de clarté face au contrôle des maladies virales et que dans un avenir proche, cette réalisation sera annoncée par la République islamique, ce qui placera l’Iran au premier rang.
 
La KF d’Iran proposé la même technologie 1C/1L au gouvernement américain pour aider à désinfecter les navires de guerre dont l’équipage a été infecté. Si Donald Trump rejetait l’offre, la technologie sera directement proposée aux gouverneurs de la Californie, de New York, de Washington et d’autres États.
 
Si les gouvernements du monde entier acceptaient la technologie 1C/1L, l’ensemble de la pandémie virale pourrait être vaincu en deux mois dans le monde entier. En attendant ces développements, Téhéran va bientôt devenir la première et la seule ville au monde ouverte aux voyages internationaux, accueillant toute personne infectée par le corona, "parce que nous pouvons les guérir tous".
Les expériences menées à Wuhan rapportent des guérisons en trois jours en moyenne. Une femme diagnostiquée au stade 3 (poumons calcifiés) s’est guérie en 9 jours. L’armée chinoise construit une usine pour produire du GaNS. Objectif une tonne de GaNS/jour.
 

Bien sûr on peut parler d’effet pacebo pour les humains.
Voici le témoignage d'une amie relatif à un animal :
 
(Fin mars 2020) Nous revenons vers vous pour vous dire encore un grand merci pour vos expériences, vos partages, votre gentillesse... Et pour vous donner des nouvelles de Canela notre chienne.
 
Pendant plusieurs années, nous avons consulté régulièrement plusieurs vétérinaires pour des "grosseurs" sous le ventre : prélèvements, échographie. Résultats : amas graisseux. Il y a deux ans l'une d'elle avait pris une telle proportion que nous avons insisté auprès de notre vétérinaire afin qu'elle la lui retire. Canela avait 11 ans et l'opération était risquée. La grosseur pesait 600 grammes ! mais pas cancéreuse.
 
Canela se remet, mais peu de temps plus tard d'autres grosseurs apparaissent. Nous consultons à nouveau... On nous rassure... toujours la même chose
 
L'été dernier une grosseur est pour nous bien trop grosse et nous demandons à ce qu'elle lui soit retirée. Notre vétérinaire nous en dissuade, Canela a 13 ans, trop risqué
 
Les mois passent... Le 17 Janvier 2020 nous emmenons Canela au toilettage; elle a le poil frisé et long. Le soir, elle vient chercher un calin, se roule devant nous et là nous apercevons une espèce de bouton "bulle" un peu transparent, comme si quelque chose allait éclater et sortir de son ventre... Je sais ce que c'est... et ça m'inquiète encore plus. Il est 20 heures.J'appelle les urgences vétérinaires et insiste lourdement pour que la personne se déplace. Elle ne peut rien faire et nous conseille d'aller voir notre vétérinaire habituel. Après une mauvaise nuit, nous nous rendons à la première heure chez notre vétérinaire qui a l'air inquiète mais qui ne fera rien puisque nous sommes samedi.
 
L'opération pour prélever cette "chose" et l'analyser est programmée pour le lundi. Le résultat tombe fin se semaine: hémangiosarcome (tumeur maligne. Cette tumeur cancéreuse très agressive a tendance à se développer rapidement). Rien a faire, ça va aller très vite, les poumons sont probablement atteints.
 
Là tout s'écroule, elle fait partie de notre vie. Il n'est pas question de baisser les bras !
 
Le soir, je fais des recherches sur le net ayant déjà vu quelques articles sur les traitement des tumeurs avec les gans pour les humains. Il me faut du Plasma de CO2, nous n'en avons pas. J'envoie un "au secours" à nos amis Brigitte et Christian. Le lendemain midi je rentre du bureau et ce précieux plasma est accroché au portail. La joie, le bonheur d'avoir des amis formidables et l'espoir.
 
Le soir même nous mettons en place ce à quoi nous avions réfléchi, ne pouvant pas faire prendre des bains chauds à Canela avec des bouteilles de gans pendant plusieurs heures. Nous faisons donc des patchs qu'elle portera le plus longtemps possible. Un de chaque coté de son ventre, je fabrique une pochette en tissu qui se pose sur son dos et laisse un patch de chaque coté. Elle va même dormir dessus et chercher leur contact quand on ne lui met pas. Nous ajoutons une petite flasque contenant de l'eau de GaNS CO2 à son  collier. Nous faisons aussi plusieurs tubes à essai remplis de plasma de CO2, il y en aura un dans chaque point d'eau pour Canela. Et un dans une chaussette qui sera dans son panier en permanence.
 
Très très vite elle surmonte son opération et l'anesthésie nécessitée pour le prélèvement.
 
Deux semaines après, nous avons la visite de notre fille et petite fille. Et là elle va jouer des heures avec notre petite fille, elle lui porte sa balle. Elle a retrouvé sa joie et son énergie et un grand appétit. Elle retrouve avec force son rôle de gardienne, plus aucune mouche ne passe inaperçue.
 
Nous sommes le 23 mars et Canela va bien. Elle va avoir 14 ans et nous espérons être ensemble encore un bout de temps sur cette terre.
 
Merci à vous, merci à ceux qui œuvrent pour le bien de tous. Merci Monsieur Keshe.
MOYENS D'ACTION
CORONAVIRUS
 
CORONA